Liste de produits par fabricant OMS

par page

Housseuse palette utilisée pour les moyennes et hautes cadences.

Rampe de rétraction munie d'un brûleur à flamme indirect et d'un plateau tournant. Après dépose manuelle d'une housse, la machine réalise en automatique la rétraction sur la charge palettisée.

Sans danger:  ne coupe pas et encaisse les chocs pendant le transport.

manuel et machine Adapté au cerclage de colis, au regroupement de produits et à la palettisation pour un stockage de courte durée

Dans une seule station opérationnelle, donc en espace extrêmement réduit, le modèle OMS DUO AT53 allie un houssage breveté pour la préparation, l'ouverture et le positionnement des housses obtenues avec des gaines tubulaires avec soufflets latéraux, avec une thermo-rétraction grâce à un générateur d'air chaud à cadre incorporé.

La housseuse automatique Stretch IS43 emballe les charges palettisées avec une gaine extensible. La soudure et les soufflets se trouvent à l'intérieur de la housse, garantissant ainsi une excellente stabilité de la charge. De 25 à 100 palettes/heure

Les modèles AV 620 et AV 630 TOP sont des banderoleuses automatiques à bras tournant pour fin de ligne de production/conditionnement/emballage.

Plateau tournant automatique pour des capacités de production moyennes. Il est équipé de convoyeurs motorisés.Ce plateau tournant est également équipé d'un chariot de pré-étirage électronique motorisé. Jusqu'à 60 palettes/heure.

Résultats 1 - 9 sur 13.